Voilà voilà ça arrive (on pouvait le voir ici :
http://www.tanalahy.com/forum/post67148.html#67148 ), voici les premières photos (déco à continuer + branches ...) J'ai hate que mes plantes poussent un peu pour recouvrir le sol, et que mon orchidee vannille prenne un peu plus de place sur le grillage. Je vais essayer de faire disparaître les tassos en accrochant des écorces peut être?...
Les relevés (hygro-thermo) ont été fait avant éclairage-chauffage-humidification) (durée du test : 2 jours)
C'est dommage je trouve que ça rend mieux en vrai qu'en photo.
Vous en pensez quoi? (A PART CETTE *%#@%$!! DE VITRE, QUI NE PLAIT PAS A TOUT LE MONDE

)
J'ai encore du grillage que je mettrai entre le toit et le terra si jamais il arrive à accéder aux lumières (qui sont quand même assez hautes) (sur les conseils de citronbleu, dit "le sage"

)
Et j'ai également remplacé le substrat (que je me suis fait rembousé) par de la terre. (Et oui je vous écoute les sage! et encore merci)
Savez-vous si je peux repeindre la corde pour qu'elle fasse un peu plus naturelle? ou coller de la terre (comme sur la liane qu'on peut voir) mais comment?
Merci A+